Los Angeles
- goretanneclaire
- 15 avr. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 avr. 2022
Ça y est nous sommes sur le territoire américain. Le vol a été long 11h 10. Les enfants ont été plutôt calme heureusement. Petite angoisse lors du vol car Nathanaël avait un bon 39° de température. Va t'ont pouvoir entrer sur le s'il américain ?
Ouf passage assez rapide au contrôle. Puis direction un uber .... encore 1h de trajet avant d arriver chez Quincy.
Nous sommes dans une superbe maison, la plus petite du quartier. Ici toutes les maisons sont énormes ... ainsi que les voitures.
Les enfants sont étonnés de voir des drapeaux américains devant les maisons. Nous sommes épuisés. Les enfants ont joués un peu dans le jardin puis direction les lits King size.
La nuit fut difficile, à minuit et demi les 3 enfants n'ont plus envie de dormir . A 2h30 j'ai réussi à en rendormir 2/3 . Le dernier ne s'est jamais rendormi.
Du coup pour le 2 ème jour aux USA nous ne sommes pas en forme . Direction un parc de jeux de bon matin. Estelle est contente, premier animal américain vu. Puis premier petit déjeuner américain.
Après-midi calme tout le monde est très fatigué.
Jeudi 14 avril : découverte de Los Angeles
Quartier Chinatown, quartier des affaires avec l'opéra de Los Angeles, Griffith observatory et enfin Hollywood boulevard. Sur Hollywood boulevard chaque étoile a coûté à son propriétaire 20 000 dollars .
Je me souviens parfaitement des soucis de décalage horaire quand on est partis avec notre fils en Asie quand il avait trois ans … il s’endormait brutalement quand ce n’était pas du tout le moment et faisait la java toute la nuit … bon courage ça passe vite !
Magnifique décors,profitez bien tout les cinq