Bakersfield, Morro Bay et Pismo beach
- goretanneclaire
- 8 mai 2022
- 2 min de lecture
Nous allons donc à Bakersfield, ville avec plein de puits de pétrole 🛢. Les gens sont toujours aussi sympa. Nous trouvons un petit camping au bord d'un canal avec piscine et jacuzzi. On va pouvoir se détendre. Surprise en arrivant au camping , le canal est asséché. Bon au Camping précédent c'était tout le lac qu ils avaient réussi à assécher en 13 ans. Tout ça pour alimenter en eau Los Angeles au début du 19 ème siècle.
Le samedi matin dans le parc municipal de Bakersfield c'est fête. On nous propose de prendre un repas gratuit. 0n n'ose pas et quand on y retourne 30 minutes après il n'y en a plus. Ça avait l'air trop bon ( pulled de porc ). Tant pis pour nous. On nous a offert l apéro et des pins de l'école de Bakersfield pour les enfants .Ils sont sympa les américains .
Lundi on découvre Morro Bay avec son gros cailloux et ses loutres de mer ( sea otters). On a le même vent qu à Brest avec la même fraîcheur et les mêmes degrés qu en août. C'est bon on est comme chez nous.
Puis pismo beach , 1 nuit sur un parking et comme on s'y sent bien 2 nuits de plus en camping au bord de la plage.
Nathanaël a perdu sa première dent dans une baleine 🐳 . Encore des super jeux américains. La dent est tombée entre les lattes de la baleine . Heureusement papa a réussi à la récupérer. Ouffff
Maintenant est ce que les américains ont une petite souris ?
Estelle a écrit un petit mot en anglais pour la 🐁 souris.
On a fait de belles balades au bord de mer. Les enfants ont pu tester d autres parcs de jeux. Vive les Dino
Super de retrouver un peu de temps de chez nous ! Aux États-Unis il n'y a pas de petite souris mais la fée des dents ! Bonne continuation !